C'est dans le cadre prestigieux du Casino d'Enghien les Bains que Diectrich Carebus Group a officiellement remis les clés de deux autocars Yutong ICE12 100% électriques à Jean-Sébastien Barrault, Président du Groupe Lacroix et à Yann Bonis, Directeur de la filiale PNA AERIAL.

Au rang des caractéristiques majeures de ces nouveaux autocars, on observe qu'ils n'émettent ni CO2 ni NOX, ni particules et ne font aucun bruit en roulant : l'objectif 0 pollution est atteint à 100% !
Un confort et bien-être pour les voyageurs comme pour les citadins !

Forts de leurs 19 tonnes et 12 mètres de long, ces nouveaux autocars pourront accueillir 59 voyageurs. Alimentés par 12 batteries au lithium, ces nouveaux venus bénéficient d'une autonomie de 200 km.
Des performances que PNA AERIAL compte bien mettre à profit des enfants dans le cadre de transport scolaire ou bien des touristes dans la cadre de visites de PARIS.
Cette acquisition marque une nouvelle étape dans la politique environnementale menée par Groupe Lacroix qui ne compte pas s'arrêter là et entend bien poursuivre son chemin vers un transport toujours plus durable et responsable.

Pour en savoir plus sur PNA AERIAL : www.pna-aerial.fr
Pour en savoir plus sur le Groupe LACROIX : Contact presse
Sonia Canet / 01 30 40 56 56 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



autocars 100% électriques